Forum des Mizura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Mizura

Le forum des Mizura | Alliance C2G
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 proposition de pacte Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin U
Larve d'esclave
Gin U


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

proposition de pacte Rp Empty
MessageSujet: proposition de pacte Rp   proposition de pacte Rp Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:24

Jadis fut un temps ou le prieuré été convoité par un groupe appelé confédération obscure, celui-ci en voulait aux connaissances et technologies du prieurés.

Un jours la confédération envoya alors sa flotte pour détruire le prieuré, mais elle ne savait pas que 10 membres du prieuré été parti en mission , à leur retour c'est anéanti qu'ils contemplèrent le massacre.
Ces 10 hommes décidèrent de faire tous leur possible pour punir ce crime mais hélas celà prenait trop de temps, quand le dernier des hommes commença à faiblir il appela son fils pour lui dire ou été caché un parchemin, le parchemin de la vérité, son fils retrouva se parchemin et continua la ligné du prieuré.

Aujourd’hui celui-ci est mort mais notre chef zonewar son descendant direct est bien vivant, et tous comme ses ancêtres il se veut pacifiste, diplomate, commerçant.
C’est pourquoi il continua la périlleuse tache qui lui a été confié, faire survivre le prieuré dans cette univers de violence sans pour autant faire appel à cet violence.

Celui-ci y arriva très bien, mais réaliste il put voir que de plus en plus des alliances rentré en guerre, que son peuple étaient de plus en plus sujet à des pillages, mais lui ainsi que toute son alliance ne désespèrent pas.
Ils continuèrent à avancer en restant dans leur ligne de conduite, mais le chemin était de plus en plus dure c’est pourquoi le chef fit appel à Gin U, un homme droit et bon diplomate, afin de signer un pacte avec l’alliance Misura.

En effet cette alliance partage des idées commune avec le prieuré.

Mizura et le prieuré étant des alliances neutre voir même pacifistes pour le prieuré, le chef du prieuré pensa qu’il serai judicieux que celles-ci signe un pacte de non agression, ou pourquoi une alliance total, en effet il serai plus sage que celles-ci s’allient pour accroîtrent leurs richesses et leurs connaissances pour ne pas se voir un jour disparaître par une étouffante alliance puissante.

Le seigneur et diplomate Gin U, rédigea alors une lettre de proposition de pacte pour le seigneur Drake diplomate de l’alliance Misura, lui expliquant les conditions du pacte.

le seigneur Gin U prit alors son vaisseau personnelle, et ce dirigea vers l'état du seigneur Drake afin de lui amené la lettre, que ce seigneur présentera au sein de son alliance.


Citation :
cher membres de l'alliance Mizura je me présente à vous à travers cette lettre en temps que diplomate du Prieuré de sion, afin de vous proposer un pacte, du style PNA ou alliance total bien sure nous comprendrons si vous souhaitez commencer par un PNA avant d'établir une alliance total.

Si ce texte est ratifié par les deux parties celles-ci s’engagent à :
- se respecter.
- ne pas s’attaquer.
- faire du commerce
- s’aider en cas de crise au sein d’une des deux alliances.
- garder de bon contactes.

Cependant si une alliance alliée à l’une des deux alliances rentre en guerre avec l’autre, l’alliance peux essayer de jouer de son rôle pour améliorer les relations, mais en aucun prendre partie à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

proposition de pacte Rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp   proposition de pacte Rp Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:09

Drake lut la lettre attentivement. Il pris quelques secondes pour réfléchir et dit gravement :
-Cette proposition m'a l'air acceptable, mais je préfère tout de même en discuter avec le reste de mon alliance pour ne pas prendre de decision seul et arbitrairement. Néanmoins je penses que votre proposition sera acceptée ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Gin U
Larve d'esclave
Gin U


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

proposition de pacte Rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp   proposition de pacte Rp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:57

le seigneur Gin U qui s'était perdu dans cette magnifique ambassade retrouva la salle ou il avait laissé la lettre ainsi qu'un enregistreur, au cas ou il ratterai certaine discution.

il écouta alors si un message avait été laissé, et effectivement un message du seigneur Drake avait été enregistré.

aprés écoute de ce message le seigneur Gin U repondit:



je suis heureux de voir la bon tournure des événement, et je comprend parfaitement le fait qu'il faut que vous en discutiez avec vos collégues de Mizura
Revenir en haut Aller en bas
noire apocalypse
Fondateur
noire apocalypse


Nombre de messages : 188
Citation : L'apocalypse viendra.....
Date d'inscription : 14/03/2007

proposition de pacte Rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp   proposition de pacte Rp Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:18

L'impératrice Henrietta entra dans la salle. Elle était parti de son Etat une fois avoir pris connaissance de la lettre envoyée par Gin U. Assez préstement, elle parti à la rencontre de Gin U, s'il était encore là. Le voyage fut long mais quelques jours plutart elle entra finalement dans cette salle, où il ne restait qu'une boite enrgistreuse où été gravé "Gin U".

<<Je pense être arrivé un peu en retard, mais bon, ça c'est fait.>>

La petite impératrice henrietta s'asseya devant la boie enregistreuse et commenca a dire ce qu'elle avait a dire.

<<Bonjour Gin U, je suis l'impératrice Henrietta, dirigeante du Noire apocalypse et un des 4 chefs de l'alliance des Mizuras. J'ai pris connaissance de votre désire d'établir un pacte de non agréssion ou d'alliance total avec nous.
Je pense que nous avons pas eu d'accrochage entre nos membres, ceci et déjà un bon point. Je me souviens que Zonewar avait déjà fait une demande de se genre qui avait été rejeté à l'époque. Ceci est du passé aussi.
Pour ma part, je suis d'accord dans le fait d'établir un PNA d'abord entre nos deux alliances. Tout le monde et victime, dans ce monde des chroniques, de la traitrise de certains. Et je dois vous avouer que pour l'instant, je ne peus avoir une pleine confiance en vous.
Peu être ce PNA nous ménera a une alliance total, ou a rien.>>
Revenir en haut Aller en bas
Gin U
Larve d'esclave
Gin U


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

proposition de pacte Rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp   proposition de pacte Rp Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:53

le seigneur Gin U fut averti par son enregistreur, qu'il y avait un nouveau message, ce dernier l'écouta, c'était un message de l'impératrice Henrietta.

le seigneur Gin U décida alors d'envoyé un message via son enregistreur qui en fait est également un holotransmetteur.

L'impératrice Henrietta vit alors apparaitre devant elle un holograme qui représentait une silouhaite humaine habillé en parure de Samouraï.

ce dernier ce mit a dire:


tout en s'inclinant je m'incline devant vous impératrice.

il se redressa et continua a dire:

depuis que je suis au sein du prieuré je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait des problémes avec l'alliance Mizura, ce qui est en effet un bon point comme vous l'avez souligné.
comme vous le dites également tous le monde st victime de traitrise et d'autres bassesses, et sachez que je vous comprend dans le fait que vous n'ayez pas confiance en nous, car nous nous connaissons à peine mais j'espére que ce PNA sera fructueux pour nos deux alliances et cela dans tous les domaines.
sachez qu'a travers ce monde de chroniques j'ai tissé bien des liens mais que j'en ai pas rompu, que ce sois personnel ou pour une alliance jamais je n'ai été mené à ce genre de chose donc je pense que ce pacte nous menera à quelque chose.

sachez que je suis à votre disposition si vous voulez que je vienne en personne dites le et je me ferai une joie de quitter mon état pour rejoindre votre ambassade.

l'holograme du seigneur Gin U disparu aussi vite qu'il été venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp   proposition de pacte Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mizura :: L'alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: